| Le film | |
|
|
Auteur | Message |
---|
AnnaElric Admin
Nombre de messages : 89 Age : 42 Localisation : Paris Date d'inscription : 02/11/2006
| Sujet: Le film Lun 6 Nov - 8:24 | |
| Récapitulatif du Film
-= INFORMATIONS =-
- Sortie Japonaise: 23 Juillet 2005 - Titre: Hagane no Renkinjutsushi - Shanballa wo iku mono (Fullmetal Alchemist - Les conquérants de Shamballa) - Durée: 1H40
-= STAFF =-
AIKAWA Shô - Scénariste ARAKAWA Hiroshi - Auteur/Créateur ITO Yoshiyuki - Chara Designer MIZUSHIMA Seiji - Réalisateur OSHIMA Michiru - Compositeur TAKEDA Seiji - Producteur
-= RESUME =-
Le film se déroule 2 ans après la série, Edward vie maintenant avec Alphonse Heiderich et il commence à être convaincu qu'il restera bloqué dans notre monde et qu'il ne retrouvera plus jamais son frère, Hohenheim, son père, est encore partie en vadrouille on ne sait où, mais il a eu le temps de lui construire des prothèses mécaniques vue que les anciennes ne lui servaient plus à rien. Un jours Edward va entendre parler d'un dragon, il fait directement le rapprochement avec Envy, une fois arrivé sur les lieux, après une petit confrontation, Envy (toujours en dragon vue qu'il ne peut utiliser ses pouvoirs dans notre monde) se fait capturer par Karl Haushofer et Rudolf Hoss deux membres de l'église de Thulé (au passage, c'est deux personnages on réellement existés et ont réellement fait parties de l'église de Thulé fondatrice du parti Nazi). Alphonse, lui, s'est laissé poussé les cheveux et ressemble de plus en plus à Edward il est aussi à la recherche d'un moyens de ramener son frère. Il n'a aucun souvenir des personnes qu'il à rencontré au cours des 4 ans, mais il les retrouvera dans et ils lui seront utiles pour pouvoir trouver des indices sur Edward (il ne se souvient plus non plus des moments passés avec Edward lors de la série).
-= MUSIQUES =-
- L'opening et l'ending seront chantés par L'Arc~en~Ciel~, l'un des thèmes s'appellera "Lost Heaven" et sortira le 22 juin en même temps que leurs nouvelle album "AWAKE". -Niveau OST on aura toujours droit à du Michiru Ooshima, d'ailleurs un nouveau thème en Russe (KELAS) a été spécialement enregistré pour le film en mai.
Dernière édition par le Mer 15 Nov - 15:59, édité 2 fois | |
|
| |
Ayu
| Sujet: le film Mer 8 Nov - 19:28 | |
| le film était bien je les vu en VOSTF et c'était super j'ai l'ending Lost Heaven sur mon PC elle sympas a écouté je trouve
donc voila le film est vraiment la suite de la série donc ne regarder pas le film avant la série (grosse erreur) | |
|
| |
AnnaElric Admin
Nombre de messages : 89 Age : 42 Localisation : Paris Date d'inscription : 02/11/2006
| Sujet: Re: Le film Mer 8 Nov - 19:40 | |
| T'inquiète c'est ce que jai fait | |
|
| |
Ichimaru_Uchiwa
| Sujet: Re: Le film Mer 8 Nov - 19:41 | |
| c'est pas le cas de tout le monde...(j'ai réussi a suivre avec 3 épisodes visionner XD) | |
|
| |
AnnaElric Admin
| Sujet: Re: Le film Mer 8 Nov - 19:50 | |
| Woua ta géré toi | |
|
| |
Ichimaru_Uchiwa
| Sujet: Re: Le film Mer 8 Nov - 19:58 | |
| tu trouves? | |
|
| |
AnnaElric Admin
| Sujet: Re: Le film Mer 8 Nov - 19:59 | |
| Bein oui quant même | |
|
| |
Ichimaru_Uchiwa
| Sujet: Re: Le film Mer 8 Nov - 20:00 | |
| je en sais pas moi je ne m'en rend pas compt | |
|
| |
kevin
| Sujet: Re: Le film Sam 9 Déc - 0:36 | |
| [b][i] vous savez quand le film fullmetal sort en france | |
|
| |
Ichimaru_Uchiwa
| Sujet: Re: Le film Ven 15 Déc - 21:20 | |
| dans pas longtemps t'inquiete pas | |
|
| |
Ayu
| Sujet: Re: Le film Sam 30 Déc - 19:41 | |
| ^^ oui je pense la même chose | |
|
| |
Ichimaru_Uchiwa
| Sujet: Re: Le film Sam 30 Déc - 20:54 | |
| moi je dit sa parce que il ont fais une projection du film a la Japan Expo. Mais je pense qu'il va sortir en france que grace a sa apres je ne sais pas. | |
|
| |
Al
Nombre de messages : 29 Age : 36 Localisation : A Resembool Date d'inscription : 03/06/2007
| Sujet: Re: Le film Dim 3 Juin - 17:22 | |
| Le film est un peu spécial... | |
|
| |
fullmetal nabot
| Sujet: Re: Le film Dim 3 Juin - 18:07 | |
| J'ai pas eu le temps de le voir... | |
|
| |
Al
Nombre de messages : 29 Age : 36 Localisation : A Resembool Date d'inscription : 03/06/2007
| Sujet: Re: Le film Sam 16 Juin - 18:37 | |
| | |
|
| |
fullmetal nabot
| Sujet: Re: Le film Sam 16 Juin - 21:45 | |
| Je ne sais pas, quand j'aurai le temps. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le film | |
| |